| | Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vandar Administrateur

| Sujet: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Lun 21 Fév - 18:18 | |
| Avec Riyo on s'est lancé dans la création du grand Emmett Brown de la saga Retour vers le Futur
Le costume choisi pour ma part:  La tête que je vais avoir avec un exemple de peinture :  Les vêtements et accessoires : - Les lunettes - La blouse - La chemise - La montre à bracelet en cuir - La montre à bracelet en métal - Les cahiers, stylos etc. - Le pantalon - Les chaussures Et un body. Tout se trouve sur la bay sauf la blouse à suivre  _________________ La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort. Ernest Renan
Dernière édition par Vandar le Mar 22 Mar - 21:10, édité 3 fois |
|
 | |
Hugo Administrateur/Blogmaster

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Lun 21 Fév - 18:21 | |
| Je vais suivre ça de près, ça promet !  _________________ "L'adrénaline du combat peut provoquer une dépendance mortelle, car la guerre est une drogue..."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Lun 21 Fév - 18:26 | |
| C'est combien pour le tout, je suis peut-être (je dis bien peut-être) interessé. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? _________________ "L'adrénaline du combat peut provoquer une dépendance mortelle, car la guerre est une drogue..."
|
|
 | |
Riyo Chuchi Modérateur

Messages: 2195 Localisation: Manche, Basse Normandie Emploi/loisirs: Toy Soldier
 | Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Lun 21 Fév - 18:27 | |
| Sur le chat  Je fais le même projet que Vandar en fait  |
|
 | |
Gri3vous Animateur

Messages: 389 Age: 15 Localisation: Cantina de Mos Eisley Emploi/loisirs: tuer des Jedi... Et des Alien !
 | Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Lun 21 Fév - 18:28 | |
| cool ! je suis l'actu |
|
 | |
Vandar Administrateur

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Mar 22 Fév - 21:43 | |
| J'ai trouvé des images de cette blouse :  Qui est vraiment pas mal, il y a les boutons, les poches... (Il faut juste enlever une rangé de boutons) Mais j'ai l'impression qu'elle est plus petite, il mettent "27cm" Enfin ça donne une idée de ce que je cherche  _________________ La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort. Ernest Renan
|
|
 | |
Riyo Chuchi Modérateur

Messages: 2195 Localisation: Manche, Basse Normandie Emploi/loisirs: Toy Soldier
 | Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Mer 23 Fév - 13:01 | |
| Ah super !! Et tu l'as trouvée à vendre ? |
|
 | |
Vandar Administrateur

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Mer 23 Fév - 16:35 | |
| Non _________________ La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort. Ernest Renan
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Mer 23 Fév - 19:10 | |
| Bouah, t'inquiètes pas tu en trouveras bien une à un moment ou à un autre  _________________ "L'adrénaline du combat peut provoquer une dépendance mortelle, car la guerre est une drogue..."
|
|
 | |
Vandar Administrateur

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Mer 23 Fév - 19:40 | |
| J'espère  _________________ La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort. Ernest Renan
|
|
 | |
Vandar Administrateur

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Sam 26 Fév - 12:10 | |
| Mes projets :
Marty Mcfly / Retour vers le Futur Darth Maul / Star Wars (version "battle") Kyle Reese / Terminator Aymar / Personnage d'un scénarios que j'ai écrit
_________________ La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort. Ernest Renan
|
|
 | |
Riyo Chuchi Modérateur

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Sam 26 Fév - 12:12 | |
| Kyle Reese = moi aussi Bonne chance pour Aymar |
|
 | |
Vandar Administrateur

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Sam 26 Fév - 12:17 | |
| Thanks ! _________________ La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort. Ernest Renan
|
|
 | |
darksith Terminator en Construction

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Mer 2 Mar - 15:28 | |
| bon courage pour ton custom. |
|
 | |
Vandar Administrateur

| Sujet: Re: Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast Mer 2 Mar - 15:39 | |
| Mercii ! _________________ La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort. Ernest Renan
|
|
 | |
| | Les customs de Vandar : Emmett Brown / Helghast | |
|